Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Sannin
Sannin
Kenshin


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Empty
MessageSujet: - Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 )   - Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:54

~ Mission III : Imprévu ( 12.07.2009 ) ~
______________________________

Ninja participants à la mission :

- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Rank12 Kenshin ( Commandant )
- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Rank12 Sycito ( Élite )

- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Rankhs Snake ( Hors Clan - Invité )
- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 ) Rankhs Kysic ( Hors Clan - Invité )
______________________________

Après être réglé une affaire sur Coruscant avec Sycito, nous sommes allez au bar où nous avons rencontré un jeune bretteur qui faisait des combat en échange de crédits. Après une longue conversation il décida d'accepter de venir avec nous au Temple Hiten Mitsurugi afin d'y être formé. Nous étions alors en route vers Wayland où se situe le Temple lorsqu'un imprévu arriva, l'un des deux moteurs principaux nous lâcha et nous avons été forcer de nous poser sur la planète la plus proche qui fût Taspir III.

Après un atterrissage en douceur malgré nôtre moteur hors d'état. C'est là que commença nôtre mission, j'aperçus alors de hautes tours impérial et nous décidions aussitôt à y entrée. Cet endroit n'était pas aussi gardé que nous l'imaginions, il n'y avait que deux gardes à l'entrée et quatre à l'intérieur, nous avons capturer en ces lieu un technicien que je convaincu de nous donné le mot de passe des installations pour pouvoir accéder aux données. Après avoir télécharger toute les données sur mon datapad nous continuèrent nôtre route, tué des stormtrooper, faire parlé des techniciens des commandants et toute sortes de sbire impérial, rien de bien inhabituel malgré le fait qu'il était vraiment très peu pour une station aussi grande. Une fois enfin arriver dans la salle de commande principal situé dans les plus hautes montagnes des alentours j'eus difficilement accès aux données crypter, je demanda alors à Sycito et Kysic de continué sans moi et que je les rattraperai. Une vingtaine de minutes passées j'eus enfin terminé de décrypter les données et je les téléchargea sur mon datapad.

Je sorti alors rattrapé Sycito et Kysic quand tout à coup je senti une présence juste derrière moi mais lorsque je me retourna rien, je dégaina mon sabre et attaqua dans le vide espérant atteindre quelque chose, mais au même moment une lame rouge rubis sortis de l'ombre et s'abattit sur ma lame, un combat s'engagea alors entre ce sith à l'armure noir et moi. Sans grande difficulté j'arrivai à bout de ce sith, mais une chose attira ma curiosité, son armure noir était d'une solidité incroyable mais l'émeraude qui ornait son centre était encore plus intéressante, à peine je l'eus dessertis que son armure devins facile à transpercer, je mis alors l'émeraude dans ma poche et je rattrapa mes deux compagnons.

Malgré une traversé des plus longues nous avons enfin réussis à récupérer un autre vaisseau que nous utilisâmes pour rentré sur Wayland. Même si cette ancienne station ne gardais rien d'intéressant je me devais d'ausculter l'émeraude récupérer sur le corps du sith.

Sannin, Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-ninja.forumactif.org
 
- Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mission I : Hoth - ( 09.07.2009 )
» - Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 )
» - Mission III : Mercenaires - ( 12.07.2009 )
» - Mission V : Geonosis - ( 14.07.2009 )
» - Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Administratives :: Missions-
Sauter vers: