Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Sannin
Sannin
Kenshin


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Empty
MessageSujet: - Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 )   - Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:59

~ Mission II : Tatooine ( 10.07.2009 ) ~
______________________________

Ninja participants à la mission :

- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rank12 Julia ( Guérisseuse )
- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rank12 Kenshin ( Commandant )
- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rank12 Sycito ( Élite )
- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rank10 Shox ( Élite )
- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rank01 Xeliz ( Assassin )

- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 ) Rankhs Snake ( Hors Clan - Invité )

______________________________

Nous nous sommes rendu sur Tatooine pour enfin pouvoir éclaircir ce trafic de droïdes, l'attérissage eu lieu en délicatesse avec nôtre Y-95 de transport, à peine arriver que les tuskens nous tenais déjà en ligne de mire, nous avons été ainsi obligé à sortir nos armes et de les terrassé. Nous commencions à traversé l'un des innombrables canyon de Tatooine jusqu'à arriver dans une impasse un murs de brique solide s'élevait devant nous malheureusement trop haut pour passer par dessus. Nous avons alors fait demi-tour jusqu'à trouvé une sorte d'abri encastré dans la roche, puis nous sommes entrées.

L'intérieur de la l'abri était en fait un réseau de tunnel à travers les roches, nous avons suivis les tunnels et combattus des dizaines de Tuskens, jusqu'à aboutir sur une sortie qui nous mena alors dans un village de Tusken installer sur une falaise. Évidemment qui dit village dit Tusken nous avons alors combattu encore une fois les Tusken toujours de plus en plus nombreux. Une fois la bataille terminé nous avons traversé un pont qui nous mena de l'autre coté du village puis dans un nouveau réseau de tunnel dans les roches.

Nous avons traversé cette fois si les tunnels sans encombrement. Arriver à la sortie du tunnel nous vîmes alors un char jawa vers lequel nous nous sommes diriger immédiatement, malheureusement comme nous pouvions nous y attendre le char était infesté de Tuskens. Nous battîmes au plus vite les Tuskens qui se trouvaient à l'entrée puis nous montâmes jusqu'au première étage où Kenshin se fît déboité l'épaule et presque cassé le genou par cinq Tuskens enragés. Julia dû alors porter Kenshin sur ses épaules. Sycito et Shox suivis de Xeliz continuèrent leurs chemins jusque l'intérieur du char où ils se firent ligoté par les meilleurs Tuskens connus, ce qui me fis savoir sans aucun doute que quelque chose devaient être protéger en ce lieu.

Julia me proposa alors de me reposer et qu'elle irait, mais n'écoutant pas ses conseil je bondis et pratiqua l'un des nombreux mouvement de l'école Hiten Mitsurugi¹ et tout les Tuskens tombèrent alors à terre, malheureusement l'utilisation de cette technique en plus d'avoir une blessure me fît perdre conscience. Lorsque je me réveilla j'étais au côté de Julia. Sycito, Shox et Xeliz combattait des Tuskens et un droïde R4D5 nous accompagnais. Nous étions au beau milieu des canyon où nous étions lors de nôtre arriver. Shox se pris alors un tire de blaster en pleine tête et tomba inconscient, Xeliz le ramena jusqu'à nous et repartit combattre au côtés de Sycito, les Tuskens était nombreux, très nombreux. Xeliz tomba inconscient aussi après avoir essuyer des dizaines de tires de blaster et Sycito se fît enlever par un Chef Tusken. Je me releva difficilement mais mon sommeil m'avait redonner de l'énergie, j'accourus malgré mon genou fêlé, je porta Xeliz et le ramena jusqu'à Julia pour qu'elle puisse pensé ses blessures, je me devais à présent de sortir Sycito de cette pagaille. Après avoir appeler un vaisseau de secours pour venir nous récupérer je bondi à pleine vitesse en direction des Tuskens, une fois de plus je dû utiliser l'une des techniques du Hiten Mitsurugi¹ pour venir à bout de tous ces ennemies. Ma force diminuai de seconde en seconde et mes yeux se troublèrent, d'un coup de shinobigatana² je tua le chef Tusken et pris Sycito sur mes épaules, j'utilisais alors mes dernières force pour l'amener jusqu'au vaisseau où les secours nous attendais et je m'évanouis.

De retour au Temple, l'analyse des donnés nous indiqua un rendez-vous et un lieu où un des marchant du trafic de droïde attendrai la personne qui disposai des données de ce droïde. Nous devons à présent nous dirigez vers Coruscant pour en savoir plus.

Sannin, Kenshin

______________________________

¹ Hiten Mitsurugi : c'est une école de Kenjutsu, créer pendant le Sengoku Jidai (période de guerres intestines), et servant à la base à s'opposer une personne seule à des groupes.la force de ce style de sabre est telle que ses pratiquant doivent se jurer de ne combattre que pour protéger les faibles et les opprimés, et ce sans rejoindre aucune faction particulière, afin de ne pas causer de déséquilibre dans les guerres.

² Shinobigatana : Sabre utilisé majoritairement par les Ninja de nôtre Temple. (Pour plus d'information se référer à la partie Sabres Ninja dans la catégorie Charte du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-ninja.forumactif.org
 
- Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mission I : Hoth - ( 09.07.2009 )
» - Mission III : Mercenaires - ( 12.07.2009 )
» - Mission IV : Imprévu - ( 14.07.2009 )
» - Mission V : Geonosis - ( 14.07.2009 )
» - Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Administratives :: Missions-
Sauter vers: