Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Biographie] Sycito, Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sycito
Sannin
Sannin
Sycito


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

[Biographie] Sycito, Himura Empty
MessageSujet: [Biographie] Sycito, Himura   [Biographie] Sycito, Himura Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:04

[Biographie] Sycito, Himura Syci060773
__________________________________

Nom complet : Sycito, Himura
Âge : 24 ans
Taille : 1m81
Poids : 63 Kg
Race : Humain
Planète d'origine : Wayland
__________________________________

Affiliation : Ninja
Armes utilisées : Sabre
Maître : Katsu Hiko
Discipline : Kenjutsu, Ninjutsu
Disciple actuels : Aucun
Disciple formé(e)s : Aucun(e)
__________________________________

Biographie :

À l’époque de la nouvelle république dans la bordure médiane trois enfants virent le jour. Kenshin, l'ainé en l'an -14, Sycito en l'an -12 et enfin Shox le cadet en l'an -6, sur une petite planète dénommé Wayland. En l’an -2 nos parents se laissèrent mourir pour nous protéger des troupes de Palpatine. Shox a peine âgé de 4 ans fut très choqué de voir ses parents mourir sous ses yeux et ne parla pas pendant plusieurs années. Deux années plus tard Kenshin découvrit un temple ninja dénommé Myoryuji qu’il garda secret même vis-à-vis de ses deux frères qu’il avait maintenant à charge. C’était pour lui un refuge qu’il lui servait à évacuer toute la peine qu’il cachait à Sycito et Shox.

À 17 ans Sycito partit de Wayland, incapable de rester et toujours autant accablé par la peine. Il décida de partir et en pleine nuit, abandonnant sa vie, ses frères. Et s’infiltra dans un vaisseau de l’empire qui le conduira plus tard en isolement.

Après 2 ans et 9 mois dans une cellule d’isolement de l’empire. Faisant partit d’une multitude de chapelet de cellules. Les rebelles investirent les lieux et Sycito fut libéré par les partisans de la cause qui y laissèrent beaucoup de brave et vaillant combattants. Décidant d’être digne de leurs confiances et de l’espoir qu’ils avaient en moi. Je les suivais, nourrissant intérieurement les projets de victoire pour notre avenir. Le monde ne pouvait être qu’à nous. Il nous suffisait de tendre nos bras armés pour le conquérir.

J’avais maintenant 21 ans, le temps avait passé et les conflits c’était apaisé. Un calme presque précaire régnait sur la plupart des systèmes. Je fis à cette époque la connaissance d’un certain Maitre Ninja Katsu Hiko sur Corellia qui m’apprit l’art du Kenjutsu et du Ninjutsu. J'appris d'ailleurs par la suite qu'il avait formé Kenshin.

Missions après missions, apprenant par la même, que chaque épreuves étaient une étape menant à la sérénité. Envahi d’un pouvoir et d’une force inexplicables au commun des mortels.

A la fourche de nos destins, l’obligation de nous séparer s’imposait à nous. C’est un regret que je le vit partir en portant avec lui son puits de savoir et de science. Que n’aurais-je pas donné pour être encore à ses coté. Lui qui m’avait tant apporté et tant apprit … Pourtant regret n’est pas dans mon vocabulaire et c’est inscrit pour la deuxième fois sur une larme coulant sur ma joue. L’endroit ne ce prêtait plus au plainte, j’effaçais cette état d’âme d’un revers de manche me laissant au passage une rougeur.

Son savoir était le seul bagage que j’emportais avec moi. Pieds et vêtements en lambeau, écorchés. Je savais que ce chemin de pierre qui s’ouvrais devant moi me mènerait à ma destiné …

Après trois jours de marche, ayant peu bu et mangé, barbe et cheveux hirsutes. j’atteignais le village d’Ermangana ou je repris quelque forces bien mérité. Au loin, monts et vallées verdoyante, sillonnées de rivières bleutées j’espérais dans cet endroit, avoir enfin trouvé le paradis et le repos. Je me jetais dans une course effrénée à fin de prendre à plein bras tout ce que je croyais encore vérité.
Je courais encore et encore à corps perdu. M’enivrant de toute c’est senteurs d’herbe et de près. Mais hélas tout au bout de cette vallée je fus rattrapé par ce que je n’osais croire : La réalité.

Plus grand qu’un building de 30 étages, gris mate et ronronnant. Une structure que seul mes cauchemars avaient imaginé ce présentais devant moi. Immense, irréel et à la fois surnaturel. La mort mécanique dans son plus bel apparat. J’approchais haletant, hésitant, le cœur battant et tout mon être étaient à l’unisson. J’absorbais malgré moi la terreur qui m’inspirait.



Qui ? Qui était la ? Pour quoi était-il-là ? Toute c’est question ce bousculaient dans mon esprit …

Reprendre mon souffle me calmer!

Reprendre mes esprits !

Me souvenir de c’est fondamentaux que mon Maitre Katsu Hiko m’avait si patiemment inculqué …

Respirer profondément, toucher de ma main c'est pouciers, c'est herbes ..

Reprendre pied avec la réalité.

Le grincement d'une ferraille usée par la corrosion résonna comme un vieux souvenir que mon arrière grand père me comptait, et c’est alors qu’apparu sous mes yeux ébahis : Kenshin
Tel que dans mes souvenirs les plus lointains, je l’aurais reconnu entre 1000

Je suis la il est la ...
Il faut prendre contact …
Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Sycito, Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Shox Azek, Himura
» [Absence Sycito]
» Suggestion de Sycito
» Sycito into the Shox ( : o )
» Exemple de Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Charte et Recrutement :: Biographie-
Sauter vers: