Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Biographie] Shox Azek, Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shox
Kage
Kage
Shox


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulon, Var (83)

[Biographie] Shox Azek, Himura Empty
MessageSujet: [Biographie] Shox Azek, Himura   [Biographie] Shox Azek, Himura Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:48

[Biographie] Shox Azek, Himura Shox031952
_________________________________

Nom complet : Shox Azek, Himura
Âge : 18
Taille : 183 cm
Poids : 70 kilos
Race : Humain
Planète d'origine : Wayland
__________________________________

Affiliation : Mercenaire
Armes utilisées : Utilise tous types d'armes, du blaster au lance roquettes en passant par le disrupteur tenloss.
Maître : Jast Cy (ancien militaire, mercenaire de nos jours reconnus pour ses talents de tireur d'élite et de chasseur)
Discipline : Combat Mandalorien
Disciple(s) actuel(s) : Aucun(s)
Disciple(s)formé(s) : Aucun(s)
__________________________________

Biographie : À l’époque de la nouvelle république dans la bordure médiane trois enfants virent le jour. Kenshin, l'ainé en l'an -14, Sycito en l'an -12 et enfin Shox, le cadet en l'an -6, sur une petite planète dénommée Wayland. En l’an -2, nos parents se laissèrent mourir pour nous protéger des troupes de Palpatine. Shox a peine âgé de 4 ans fut très choqué de voir ses parents mourir sous ses yeux et ne parla pas pendant plusieurs années. Deux années plus tard Kenshin découvrit un temple ninja dénommé Myoryuji qu’il garda secret même vis-à-vis de ses deux frères qu’il avait maintenant à charge. C’était pour lui un refuge qu’il lui servait à évacuer toute la peine qu’il cachait à Sycito et Shox.

Un beau matin, Kenshin me sorti de mon sommeil et commença a crier, je lui demanda d'arrêter de paniquer et de m'expliquer la situation, Sycito avait disparu... Aucune trace de lui... Kenshin me demanda alors d'aller en ville chercher pendant qu'il appela les autorités, j'y alla.

Une fois en ville, je me dirigeais vers la cantina mais un homme vétu d'une armure mandalorienne me stoppa dans mon élan et commença a me parler et me dit :

- Jeune homme, viens avec moi, je sais ou se trouve ton frère, mais pour ca, tu auras besoin d'un entrainement hardu, d'une formation solide et sans regrets...

- Mais.. qui êtes-vous ?

- Tu le sauras plus tard, en attendant, tu n'as pas de temps a perdre, previens ton frère de ton départ, si tu est pret a forger ton destin bien entendu...

-Hum... je vous fais confiance, mais seulement pour retrouver mon frère... je vais prevenir mon autre frère.. attendez moi a la cantina.

-Fais vite, le temps presse...

Shox alla voir son frere, l'informa de ce départ un peu "pressé" mais reussi a le convaincre, Shox partit de son côté tandis que Kenshin, l'ainé, partit de son côté...

Shox retourna voir le mandalorien et lui confirma ce départ "pressé", Shox suivit le mandalorien jusqu'au hangar, le mandalorien avait un
Slave I, ce modele copié du vaisseau de Jango Fett etait encore plus puissant, ce redoutable vaisseau spatial que pilotait le mandalorien etait un modèle unique, combinant des boucliers optimisés avec un armement aussi puissant que discret.

Shox demanda le nom du Mandalorien, qui repondit : Jast Cy.

Ces deux hommes se pressèrent de monter dans ce vaisseau magnifique, peinture gris métallisé etc... (xD)

Pour Shox, c'etait son premier voyage, un voyage dont il connaissait pas la destination, un voyage pendant lequel il pensa a ses freres... un voyage qui risquerait peut-être de le mettre en danger... (c'est le plus jeune des frères, je vous le rappelle)

Une fois arrivé dans le vaisseau, Jast Cy m'emmena chez lui, sur Kamino, ou je commenca mon entrainement.

Jast Cy avait sorti toutes les armes existantes, de toutes les planetes et m'expliqua les bons et les mauvais points des armes, une par une, jusqu'a qu'il me demande de tirer avec toutes ces armes, je tira.

Bizarrement, j'arrivais toujours a placer une balle au centre de la cible, Jast Cy comprit que Shox avait un don, celui des mandaloriens, qui remonta aux guerres mandaloriennes.

Il annonça la nouvelle a Shox, qui etait tout excité de ce don.


Jusqu'a 18 ans, Shox a été entrainé, que ce soit en jungle ou en ville, au pilotage, il maitrise maintenant toutes les armes, que ce soit le fusil blaster au lance-flammes en passant par le disrupteur tenloss et le lance-roquettes, Jast Cy demanda a Shox de le rejoindre dans l'armurerie.

Une armurerie, mais pas qu'une armurerie, des trophées aussi nombreux que grains de sable dans le désert, des têtes de rancors, de dragons krayt et toutes sortes d'especes...

Jast Cy se dirigea et sorti une armure mandalorienne, qui appartenait a l'ancien Mandalore, il demanda a Shox d'être le Mandalore, Shox refusa, Jast Cy, qui était malheureux pour les mandaloriens, sorti une armure composée d'armes intégrées, aussi puissante que defensive et demanda a Shox de la vétir... cette armure, noire et verte plaisait a Shox et a accepté de la vetir.

Jast Cy offra aussi un autre vaisseau Slave, qu'il avait obtenu en guerre, retapé a neuf, Shox accepta et demanda maintenant a Jast Cy ou sont ses freres, freres qu'il aimait enormement, freres qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années...

Jast Cy lui montra les coordonnées, Shox remercia ce mandalorien qui avait fait tout pour lui, et s'envola, avec son Slave, en esperant qu'il retrouvera ses freres...

Arrivé sur la planete, il se posa pres d'un village, le village d’Ermangana.

Shox demanda au chef du village si un homme du nom de Sycito etait passé par la. Le chef lui repondit qu'il venait de partir en direction du nord-ouest. Shox alla au nord-ouest avec son jetpack...

Et la, apres plusieurs vols en jetpack, je me posa, et au bout d'une vallée, je vis une structure immense, grise, je ne voyais pas bien car devant moi se trouvait deux personnes, deux personnes familieres et quand j'enleva mon casque, je vis mes freres...
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-ninja.forumactif.org
 
[Biographie] Shox Azek, Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Sycito, Himura
» Sycito into the Shox ( : o )
» Exemple de Biographie
» [Biographie] Rad, Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Charte et Recrutement :: Biographie-
Sauter vers: