Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycito
Sannin
Sannin
Sycito


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

[Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie ) Empty
MessageSujet: [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie )   [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

[Concerné : [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie ) Rank12 Sannin Kenshin]


Mission :

Après que Shox se soit fait piéger par un inconnu lors de la mission sur Coruscant.
La description qu'il nous en a fait nous porte à croire que son assaillant venait de Kamino.


C'est donc pour ça que le Conseil a décidé d'envoyer le Sannin Kenshin sur cette planète dans la bordure extérieure. Pour qu'il récupère des informations sur ce mystérieux inconnu.

Un contact t'y attend la bas pour faciliter ton infiltration.

Pourvu qu'on puisse enfin y voir clair dans cette "organisation" Dont on ignore quasiment tout.


Objets Requis :
- Armes
- Grappin
- Matériel de Camouflage
- Datapad
- Kit de soin


En vous espérant bonne réception.
Sannin, Sycito


Dernière édition par Sycito le Lun 13 Juil - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Sannin
Sannin
Kenshin


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

[Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie ) Empty
MessageSujet: Re: [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie )   [Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:12

Mission Accomplie.

Je suis arrivé sur Kamino incognito avec un x-wing, une fois poser j'ai rencontré immédiatement mon contact qui était en fait un mercenaire chargé de m'assassiner, à peine le combat commencer que je le désarma. Je le ligota avec mon grappin et le suspendit au dessus du vide (Les base Mandalorienne de Kamino sont à plusieurs centaines de mètres au dessus de l'océan). Au bout d'une vingtaine de minute il me dit enfin où était le bureau du Mandalorien qui l'avait engager, je récupéra ensuite mon grappin en prenant soin de ne laisser aucune chance de rattrapage au mercenaire qui tomba dans l'océan. J'activais mon camouflage et j'entrais dans le complexe. Les lieu était infesté de mercenaires, je dû longer les murs pour ne pas être repéré. Après un long scion-nage de couloir je tombais enfin sur l'entrée du Mandalore en question, j'ouvris la porte sans me faire repérer et entra. Le bureau était vide ou plutôt l'appartement, vu le nombre de pièces le Mandalore devait surement y vivre. Je pris ensuite la direction de son poste de communication a quelque mettre de la et je téléchargea les données sur mon Datapad. À peine j'eus le temps de télécharger les donnés que la porte s'ouvrit, en vitesse j'activa mon camouflage et j'utilisa mon grappin pour m'accrocher au plafond. Les mercenaires fouillèrent les lieux, celui que j'avais jeter à l'océan avait du trouver un moyen de sauvé sa peau ce qui n'est pas étonnant. Une fois les mercenaires sorties. J'ouvris l'une des fenêtres de l'appartement m'attendant à ce que l'entrée soit gardé, puis je longea difficilement les parois humides du complexe à l'aide de mon grappin. Je réussi enfin à monter sur le toit et je courra de toit en toit pour rejoindre mon vaisseau, qui bien évidemment était lui aussi surveillé. Heureusement pour moi ils n'étaient que deux, je sortis un Wakizashi puis j'abattis les deux mercenaires d'un coup. Je poussa leurs corps à l'eau, courra jusqu'à mon vaisseau et m'en tira indemne.

D'après les données récupérées sur mon Datapad le Mandalorien est en affaire sur Geonosis avec son organisation et en a pour un bon moment.
Prochaine mission de groupe, direction Geonosis.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-ninja.forumactif.org
 
[Mission I] Concerné : Kenshin ( Accomplie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission II] Concernés : Kenshin | Aktawan ( En attente )
» [Absence] Kenshin & Julia
» - Mission I : Hoth - ( 09.07.2009 )
» - Mission II : Tatooine - ( 10.07.2009 )
» - Mission III : Mercenaires - ( 12.07.2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Administratives :: Missions individuelles ou binômes-
Sauter vers: