Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [HYDROBALL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dev
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dev


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

[HYDROBALL] Empty
MessageSujet: [HYDROBALL]   [HYDROBALL] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:01

YO

Je me nomme Dev (ou Myway pour certains) ;je viens vous emmerder aujourd'hui parce que moi et certains de mes amis avons dégoté un mod de jeu pour jka que je trouve fort sympathique et que j'aimerai populariser chez les français ;ce mod ce nomme Hydroball ;les règles sont assez simples :

Il s'agit d'un jeu en équipe durant le jeu les 2 équipes sont dans de l'eau (non ,ils ne peuvent pas se noyer ..) ;le but est d'emmener une balle ,à l'aide d'emotes spécifiques au mod ,dans le camp adverse ;la première équipe arrivé à 10 points gagne la partie ;en bref il s'agit des mêmes règles qu'un de ces nombreux sports existant ..

La stratégie y est assez importante ainsi que votre adresse or n'importe qui ,même quelqu'un affreusement nul au sabre pourrait être un dieu sur ce jeu ,c'est ainsi que je propose une nouvelle optique du jeu aux français ...




Je vous invite donc à télécharger ce magnifique mod qu'est hydroball :

http://jediknight3.filefront.com/file/Hydroball_II;69338


et comme aucune explication ne justifierai ce que j'ai dit ,je vous donne l'ip du seul server hydroball actuel :

85.236.109.5:29070


ATTENTION : il faut au moins être 2 pour qu'une partie commence et le 1vs1 n'est pas très génial (le jeu commence à devenir intéressant à partir du 2vs2)



Sur ce ,bonne journée et à bientôt sur jka

Pour des questions : jkd3v@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan
Kage
Kage
Aktawan


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Brest , Finistère (29)

[HYDROBALL] Empty
MessageSujet: Re: [HYDROBALL]   [HYDROBALL] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:20

PUX.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HYDROBALL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers: