Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Biographie] Rad, Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rad
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Rad


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : dans les égouts avec mes potes clodo

[Biographie] Rad, Kusanagi Empty
MessageSujet: [Biographie] Rad, Kusanagi   [Biographie] Rad, Kusanagi Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:28

[Biographie] Rad, Kusanagi Chippzanufff
__________________________________

Nom complet : Rad, Kusanagi
Âge : 22
Taille : 1,83 cm
Poids : 61 kg
Race : Humain
Planète d'origine : Agrus
__________________________________

Affiliation : Ninja
Armes utilisées : Shirasaya
Maître : Kusanagi Dante
Discipline : Ninjutsu , Kusanagi Ryu (Techniques de combats du clan Kusanagi)
Disciple actuels : Kusanagi Shiriru
Disciple formé(e)s : Aucun
__________________________________

Biographie :

[AN -10] A l'intérieur d'un vieux laboratoire désaffecté sur Agrus, un bébé, enfermé dans une cellule fut découvert par Jiro, chef du clan d'assassins Shinkirou, intrigué par cette découverte le vieux Jiro décida de prendre l'enfant avec lui. Durant sa croissance au sein du clan , le jeune Rad montré des signes de potentiel assassin caché en lui.

[AN -3] Rad , âgé de 7 ans, avait déjà atteint un niveau d'assassin, Jiro étonné des progrès surhumain de l'enfant commence a voir en lui un nouvel héritier, car Jiro, âgé bientôt de 83 ans se rapproché peu à peu du chemin de la mort.

Peu à peu , Rad grandit et , à ses 15 ans, on lui a confia sa première mission d'assassinat. La mission consisté à assassiner tout les membres du clan Akaikuma, clan marchand formé de plusieurs forgeron d'armes.

Arrivé devant la demeure Akaikuma, le jeune Rad n'eut aucune difficulté a vaincre les gardes et s'infiltrer dans la demeure. Connaissant à la lettre le code des assassins de son clan, Rad n'apprécie cependant pas la lâcheté, de ce fait, il combat ses adversaires loyalement.
Rad se précipita vers les chambres, toutes ses cibles étaient la... sauf le chef. Il élimina entièrement les forgerons endormis, puis partit à la recherche de leur chef, sa dernière cible.
L'intérieur de la demeure a été fouillé mais... aucune trace du chef, jusqu'à l'arrivée devant la grande cour.

Le chef était bien présent, mais été accompagné par un homme possédant un long manteau noir doté d'un symbole étrange.

L'homme se tourna en direction de la salle des armures puis tendait sa main dans cette même direction, des flammes sorties de ses mains, en l'espace d'une seconde, il explosa toute la zone de la demeure où Rad était caché.
Quel était donc ce pouvoir?

Rad, étant à présent repéré, n'a d'autre choix que de se battre. Il fonça vers l'homme mystérieux au long manteau, et un échange de rafale de coup s'échangea. Aucun humain ordinaire serait capable de les percevoir tous.

Les deux adversaires était à égalité, la moindre erreur et c'était la fin. C'est a ce moment que le vieux Jiro fit son apparition, et lança un kunai, cependant... la personne visée n'était pas l'homme qu'affrontai Rad, mais Rad.
Le kunai est planté dans la jambe droite.

A cet instant, l'homme utilisa à nouveau ce pouvoir et créa une zone de flamme autour de Jiro, porta Rad hors de la demeure, jusqu'à une étrange cabane.
Le lendemain, Rad se réveilla, et l'homme mystérieux était à ses côtés, il se présenta. Son nom était Dante, du clan Kusanagi.
Mais Rad n'avait jamais entendu parlé de ce clan. Dante déclara qu'il s'agit du premier clan ayant vu le jour sur cette planète et que, sans lui, cette planète n'existerai plus.
Dante proposa à Rad d'être son disciple, le clan Kusanagi ne possédant qu'un seul membre par génération, un seul héritier.
C'est à partir de ce moment que Rad s'entraina avec son maitre.

[AN +1] Rad se dirigé vers la cascade pour y retrouver son maitre, mais... il était à moitié mort, étalé sur le sol.
Sa dernière volonté était que Rad soit son successeur dans le clan Kusanagi, sa tache sera de maintenir l'équilibre dans le monde.
Il a donc remis son manteau à Rad puis effectua un sceau sur sa main ,c'était l'emblème Kusanagi,la marque du succésseur.

C'est à ce moment que le long voyage de Kusanagi Rad débuta, ayant un but sans fin, il décidé de commencer par chercher un disciple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Rad, Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Charte et Recrutement :: Biographie-
Sauter vers: