Temple Hiten Mitsurugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Temple Hiten Mitsurugi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Sannin
Sannin
Kenshin


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

- Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 ) Empty
MessageSujet: - Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 )   - Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

~ Mission VI : Arène de Geonosis ( 16.07.2009 ) ~
______________________________

Ninja participants à la mission :

- Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 ) Rank12 Kenshin ( Commandant )
- Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 ) Rank12 Sycito ( Élite )
- Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 ) Rank10 Shox ( Élite )

______________________________

Nous étions au bonne endroit et au bon moment. Postez en haut de l'arène nous attendions le moment propice pour entrée en action. Le cor sonna et les géonosiens hurlèrent lorsque le rancor entra dans l'arène pour dévorer les prisonniers. À ce moment là nous enclenchions nos camouflage et longèrent l'arène jusqu'à nôtre arriver sous le balcon du Commandant Impérial qui dirigeai l'arène. malheureusement si nous ouvrions la porte situé en dessous nous arriverions précisément là où le trafic s'effectuait, nous avons alors fait demi-tour et nous avons utilisez nos grappins pour montez jusqu'à au balcon. Nous passèrent derrière le commandant et ses troupes sans aucun problème. Nous avons alors suivis un chemin qui nous mena à un poste parfait pour espionner, qui malheureusement était gardé par des stormtroopers, que nous avons abattu aussitôt.

Après avoir pris convenablement soin de cacher les cadavres des stormtroopers, j'installai un amplificateur auditif à mon datapad et je donna un écouteur à Shox et Sycito. Là, le Mech et le Mandalorien que nous recherchions exécutait leurs trafics, il était donc questions d'armes modifiés et d'une trentaine de robots affin de tester leurs capacités. Une fois assez d'informations récupérer Sycito se positionna à la seconde entrée, Shox sortit son disrupteur à lunette et se mit en position, quand à moi je retourna à la première porte. Après trois secondes j'ordonnai alors l'attaque par comlink, j'ouvris la porte et au moment même je vis le laser du disrupteur de Shox s'abattre en plein sur la tempe du mandalorien qui s'effondra. Sycito abattit les gardes et nous avons alors dû nous y prendre à deux pour abattre le Mech, une fois à terre je remarqua que deux gemmes étaient placés dans l'armure du Mech, une pour la solidité de son armure et une pour son bouclier magnétique externe.

Au retour nous avons nettoyez l'arène des géonosiens, du commandant impérial et de ses stormtroopers. En revanche nous écartions le rancor qui lui n'avait rien à voir dans cette histoire. Nous nous étions postez dans l'arène avec nos camouflage quand un second mandalorien arriva en vaisseau et fit sortir une trentaine de droïdes de combats, tous équipez de cette gemme verte, nous avons alors dû affronter un mandalorien bien armé que Shox tua en un coup de disrupteur pendant que le mandalorien s'envola avec son jetpack. Quand à Sycito et moi nous avons eu du mal mais nous avons réussis à venir à bout des trente droïdes, ou plutôt vingt-neuf étend donné que nous avons récupérer un droïde que nous avons paralyser pour pouvoir l'examiné en laboratoire.

Sannin, Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple-ninja.forumactif.org
 
- Mission VI : Arène de Geonosis - ( 15.07.2009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple Hiten Mitsurugi :: Administratives :: Missions-
Sauter vers: